Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
19 octobre 2011

la reine des poires.

 

Tout commence par un drap en lin chiné samedi matin.

Il est brodé PR.

L'histoire se poursuit par une envie de poires et de noix,

achetées directement à mon producteur préféré.

 

poire

 

 

poire2

 

 

poire3

 

 

poire4

 

Et tout ça se termine en confiture !

J'ai admiré tout l'été vos décorations de pots de confiture,

Je me devais à mon tour d'en faire une !

 

poire5

 

Belle journée à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée de donner vie à ces 2 lettres
P
Très drôle j'ai achetée aussi des poires, demain suis de congés et je mis colle.<br /> Bonne soirée
C
c'est original d'agrémenter les monogrammes !!! cette confiture est bien tentante ...
E
humm, elle est doit être délicieuse ; belle idée pour le drap.
C
ta tenue de chiffons est superbe !!!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos