Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
17 octobre 2011

quand l'inspiration est en panne

 

Une aprés midi à tourner en rond,

chercher l'inspiration sur des blogs 

tous plus beaux les uns que les autres.

Des yeux remplis de belles choses

et des doigts qui ne veulent rien donner.

pourtant en fin d'aprés-midi, à l'heure où les enfants font leurs devoirs,

j'ai aussi fait les miens, dans l'urgence, ce qui veut dire qu'il y a des imperfections.

 

boule1

Panty Aurea Vita, Robe Aurea Vita, pull Rimini

Chaussures trippen.

Je pense que c'est ma tenue du jour qui m'a inspirée,

il faut dire qu'un ce moment je mise un maximum sur le Natur et Noir.

boule2

 

*****

 

boule3

 

belle soirée a toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super chouette tes boules!
K
j'adore ces boules!!!
P
je trouve l'idée parfaite, j'adhère,j'aime beaucoup. Cela donne envie de si mettre aussi.
A
elles sont très belles ces boules de noël!!assortis à ta tenue!!<br /> véro
S
sobres et naturelles, très chouettes tes boules !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos