Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
6 octobre 2011

vide dressing

 

Vous êtes nombreuses à souvent me dire que mes vêtements vous plaisent.

Il y aura donc Dimanche 9/10 à partir de 18h,

le premier vide-dressing de la colline,

dans un premier temps, la vente sera proposée aux seuls abonnés

Dés lundi 10/10, 10h elle sera visible sur mon blog.

 

vet1

 

 Il s'agit d'une collection de représentant.

vet 4

 

Les vêtements sont donc neufs et sont présentés en différentes tailles.

 

vet 2

 

Les vêtements seront réservés 5 jours, jusqu'à réception des paiements.

En l'absence de paiement, ils seront reproposés à la vente.

vet3

 

En résumé vente aux abonnées uniquement dés le dimanche 09 octobre 18h,

Pour tout le monde dés lundi 10 octobre 10h.

 

Belle soirée à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que j'aime ces vetements à superposer...<br /> <br /> Bises, Christelle.
S
Quelle magnifique collection, féminine et romantique!!
M
Merci pour ta gentille visite<br /> Très bonnes ventes<br /> Douce journée<br /> monique
S
A mon tour de te souhaiter plein de succès pour la vente de tes beaux vêtements. Merci pour ton gentil message pour la sortie de mon livre.
L
"De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace"... Alors cette semaine ayons de l'audace !<br /> Bisous
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos