Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
4 octobre 2011

gouter suisse,

 

Ma fille Célestine a assister à la désalpe prés de Gruyère en Suisse,

La délsalpe étant un fête célébrant la descante des vaches des alpages.

Elle en est revenue enchantée et nous a rapporté une spécialité locale :

La meringue suisse de Gruyère :

meringues 1

 

Et en Suisse, on ne plaisante pas avec la diététique !

Car pour déguster les meringues il faut les tremper dans de la crème double.

 

meringues 2

 

Avec ça, je me permettrais juste un grand verre d'eau fraîche

avec une jolie paille en papier rouge.

meringues 3

 

En reprendre une seconde : Non merci ! je suis calée !

 

meringue 4

 

Un gout de créme délicieux, des meringues parfaites, pas de doute,

C'est un gouter de montagnard !

meringues 5

 

Belle journée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m a l air trop bon !!
S
sympa ce goûter !! pas très léger mais si on fait attention au repas suivant pourquoi pas !!<br /> Bises, <br /> Sandrine
C
jolie mise en scène gourmande !!!
L
Un dessert que j'aime ... tant !<br /> Dommage qu'il soit quelque peu fatal lol ....<br /> Je me suis régalée des yeux :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
V
Mon péché mignon!!! Mais bonjour les tits bourlets!!!!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos