Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
13 septembre 2011

coup de bol !

 

J'en rêvais, mais à chaque fois, je les trouvais trop abimés et surtout hors de prix !

Et là je ne vois que lui sur un stand : mon premier bol de Digoin !

 

bol1

 

Ce n'est pas par hasard, si je cherche des bols de Digoin,

mes grands-parents les ont fabriqués, j'ai déjeuner avec toute mon enfance,

et j'aime marteler le fait que je suis née à Digoin !

 

bol 2

 

Il est juste un peu fêlé, comme moi certainement !

Ce matin j'ai couru chercher du lait chez le fermier et fait un chocolat,

pour retouver la vraie ambiance de chez mes grands-parents,

Ce matin j'ai déjeuner avec eux...

 

bol 3

 

Belle journée à toutes et tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Etre née à Digoin !!! Je comprends que tu aimes cette merveilleuse vaisselle ! Il est très beau ton bol et s'associe à tes souvenirs d'enfance, c'est extraordinaire! Je cours les brocantes moi aussi et je brode Digoin....une passion !
R
Pas fêlée ... juste nostalgique, comme moi !<br /> <br /> Je ne me suis jamais souciée de cette vaisselle de mon enfance achetée trois francs sous au marché à tout du jeudi, et aujourd'hui j'en suis folle !<br /> <br /> Je craque dès que j'en vois ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Ange ...
A
De belles photos comme de jolies natures mortes avec des couleurs pastels que j'aime beaucoup.<br /> A bientôt belle journée.<br /> marilyne
V
Joli souvenir d'enfance! Tes photos mettent bien en valeur ce joli bol!
E
une bien jolie histoire que celui de ce bol.
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos