Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
27 août 2011

chemise de pluie

 

Juste avant que la pluie n'arrive,

J'ai eu le temps de prendre en photo,

de cette chemise de nuit, tout juste chinée chez Emmaüs.

chemise1

 

Comme je mets longtemps, longtemps à prendre une décision,

Mes chemises de nuit anciennes attendent sagement une transformation.

 

chemise2

 

J'en ai des tas !

Celle-ci a quelque chose que les autres n'ont pas : de trés jolies broderies.

Pour tout vous dire, j'ai aussi sa soeur jumelle.

Je pourrais ainsi, peut-être, me laisser aller à une expérience,

Sachant que j'ai un autre exemplaire sous la main.

 

Belle journée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout comme toi, j'adore le linge ancien et donner le premier coup de ciseaux me coûte beaucoup...mais après, le résultat en vaut la peine ! Merci de ta visite et bonne journée !
L
elle est super jolie, j'en ai chiné une aussi que je porte souvent mais elle n'est pas aussi belle !
P
elle est très belle j'adore ta photo <br /> biz
M
Je suis tout comme toi. Je craque périodiquement pour les chemises anciennes que je trouve au gré de mes chines. Je pense alors aux petites mains qui les ont si délicatement brodées ! Quelle patience !! A nous de savoir mettre à l'honneur ces trésors du temps passé... Bises Marie-Noëlle
K
Wahou! en noir il faut le teindre en noir!!!Bon après tu fais comme tu veux!!! hihihi<br /> Bonne journée et bonne transformation!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos