Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
24 août 2011

replonger

 

Plonger, je ne connais que ce verbe en ce moment !

En fin de journée, j'ai été irrésistiblement attirée

par le grenier familiale,

Et j'ai trouver un trésor inestimable, des bouts de mon enfance !

J'ai plongé avec délices dans mes souvenirs.

J'ai rapidement pris quelques photos,

trésors1

Des trésors,

J'avais en main la seule B.D. que ma mère m'ai offerte,

elle préfère les livres.

j'ai retrouvé ses premières lunettes,

une photo de mes parents et moi, j'ai si peu de photo de cette époque.

 

trésors 2

Ma vieille poupée, la reprendre dans mes mains ....

 

trésors 3

J'ai retrouvé un de mes cahiers de CP,

Je l'ai respiré dés que je l'ai trouvé, il avait perdu son odeur d'alcool,

Qui servait à faire les photocopie de l'époque.

J'étais transportée,

Demain je retourne fouiller dans mes souvenirs!

 

Belle journée à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de beaux trésors retrouvés (le grenier de tes parents sont une vraie caverne d'ali baba) que d'émotions aussi ! Merci pour le partage et pour tes gentils coms. Bisous
A
De beaux trésors accompagnés de jolis souvenirs. Gros bisous. Audrey
C
trop bien ces souvenirs..plein d'émotions...j'adore le faire aussi!!! bonne soirée et gros bisous .Cathy
A
Oh j'ai la même petite poupée mais en bleu et sans biberon. Je l'appelais mon petit inuit quand j'étais petite
A
Je ne sais pas si c'est la nostalgie de la rentrée mais il pousse un peu partout sur les blogs des souvenirs d'enfance.<br /> Souvenirs qui reviennent avec les photos jaunies ou les objets retrouvés.<br /> On aime y replonger avec délice.<br /> Belle fin de semaine
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos