Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
22 août 2011

splach et clef.

 

Mon humeur est à la méditation aujourd'hui.

J'aimerais avoir la clef, la solution, la recette parfaite du bien-être.

 

clef1

 

ouvrir des portes verrouillées depuis tant d'années.

 

clef2

 

défoncer les barrières

 

clef3

 

et rentrer dans le jardin extraordinaire, sans crainte.

Se remettre en question et ne pas redouter les réponses

qui je le sais, seront douloureuses.

La chaleur me va bien, elle m'impose une immobilité du corps

et un bouillonnement des neurones.

 

La chaleur va trés bien aux enfants,

ils deviennent volants, splachants, rafraichissants.

 

clef4 

clef5

Il me semble que c'est cette sensation de légèreté

que je recherche, l'idée de sourire face au soleil,

plonger dans l'eau fraiche, et ressortir satisfaite.

Et recommencer sans cesse ce baptême.

 

Belle journée  à tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli billet,plein de poésie, de remise en question, de doute et de beauté... la vie en quelque sorte.<br /> A bientôt et très bonne journée.
L
Tes photos de porte sont superbes !<br /> Et la joie de tes enfants plongeant dans le grand bain suffit à te faire sourire :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
T
de bien jolis mots et des enfants heureux <br /> tout comme toi j adore cette sensation de legerete qui fait du bien mais pas toujours facile a atteindre , bises et bonne soiree
N
Je crois que les clefs se "laissent" trouver quand on ne les cherche plus ...<br /> les portes se dévérouillent alors tout doucement ... <br /> Bonne nuit, Nedj
I
La méditation, la solution pour apaiser le bouillonnement des neurones et repartir du bon pied!<br /> Bises.
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos