Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
15 août 2011

13 ans

 

 

Mon fils Auguste fête ses 13 ans aujourd'hui,

Il a eu la bonne idée de naitre 50 ans tout juste aprés mon Père.

Parmi les hommes de ma vie, j'ai donc deux lions de jungle,

deux êtres solaires, forts et fragiles à la fois.

 

La vie n'est pas simple mon petit coeur,

Pourvu que ce chiffre 13 lui porte bonheur.

13 1

 

Trés beau 15 aout à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'arrive très en retard ... mais je lui fais de gros bisous à ton fiston ! à ton papa aussi ! mon mari est lion ...il a du caractère !!! il rugit souvent !!!! bonne soirée nath p
M
Auguste ? C'est un très joli prénom :o)
F
un peu en retard ... joyeux anniversaire à ton garçon !!
C
Un joyeux anniversaire en retard à ton fiston!!! j'ai eu de gros soucis informatiques, mon ordi m'a laché! voilà pourquoi je suis à la bourre "graaave" dans mes réponses! je suis aussi un lion et ta description me plait bien: fort et fragile à la fois.C'est toutafais çà!<br /> Bises<br /> Cindy
S
Joyeux anniversaire à ton petit bout et je lui souhaite que la vie soit tendre avec lui.. merci également de ta visite, douce soirée, bises,<br /> Sandrine
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos