Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
14 août 2011

Prépartifs pour la Fête.

 

C'est bientôt la fête chez les De La Colline !

Alors on commence à donner un air de fête à la maison.

Les guirlandes s'installent sur les murs,

fête1

Une guirlande de napperons coupés en deux.

Un peu de biais à pois rouges pour lier le tout.

 

fete2

 

Mon indispensable Masking Tape pour la maintenir.

 

fête4

 

J'ai acheté ces mini-napperons chez les compagnons d'Emmaüs,

Certains sont teints en bleu ciel ou bleu céleste.

 

fete3

 

Sur l'autre mur, une guirlande de mouchoirs,

Toujours coupés en deux et certains teints en bleu.

Dehors aussi, les fanions, taillés dans les chemises usées,

sont en place et attendent le jour J.

 

fete5

 

Belle journée à toutes et tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Vanant de tombé par hasard sur votr blog, je me permet de vous dire que ces fanions sont superbes, romantique et total récup comme j'aime
M
extra!! j'adore ces guirlandes..
H
Le genre d'idée que j'adore ! Merci !
I
Tes guirlandes sont très jolies !
M
Très bonne idées ces guirlandes ! C'est vraiment très joli.<br /> Bizzzes ensoleillées
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos