Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
12 août 2011

j'ai un secret

 

Je connais les couleurs et les tendances de l'été 2012.

Tout le monde le sait pour l'été 2011, la tendance était au gris !

Pour l'été prochain, toutes les couleurs sont dans ma valise,

 

couleur 1

 

Il aura, de la vanille et du réglisse, mais ça vous le savez déjà,

 

Il aura du chocolat blanc,

couleur 2

 

Il y aura des myrtilles,

couleur 3

 

Il y aura des framboises et du thé matcha

couleur 4

 

Chasser le naturel, il revient au galop,

Je vous parler de mode et je vous parle de gourmandises.

 

Belle journée à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toutes ces belles couleurs seront tendance l'été prochain !!!! ça me plaît bien ... belle semaine bises nath p
C
La couleur, tu penses si j'aime ça !
P
Superbe !<br /> Le tout agrémenté d'une pointe de soleil et nous serons ravies.<br /> Bon week end.<br /> A bientôt *
C
Bonjour je découvre votre merveilleux blog <br /> que de très beaux ensembles , les couleurs 2012 sont vraiment ravissantes .<br /> Vous portez Une mode, un style que j'affectionne tout particulièrement ; mais qui n'est pas évident <br /> à trouver en boutique par ici et c'est bien <br /> dommage.<br /> Il n'y a pas plus confortable et agréable à porter , je rève d'un panti en lin blanc avec pleins de froufrous en bas :)))<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Chris
A
Merci de tes gentils commentaires, je te souhaite une belle fin d'été, pas si grise que ça ! ;o))
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos