Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
1 août 2011

des fêtes où les lumières dansent,

J'aime les fêtes qui vont jusqu'à faire danser

les flammes des bougies

et des loupiottes colorées qui les accompagnent.

 

loupiotte1

 

loupiottes 2

 

loupiottes 3

 

 loupiottes 4

Pour faire danser les loupiottes,

il vous faut de la bonne humeur,

des amis, des mojitos, et une inspiratrice : VICTOIRE

du blog COULEUR BONBONS et plus précisément ici.

Ce blog est une véritable source d'inspirations,

A visiter de toute urgence si vous ne le connaissez pas encore.

 

Belle journée à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli mise en scène<br /> Bises et bon dimanche
L
C'est super joli et le blog dont tu parles a un charme fou! Tout à fait d'avant-garde, j'adore!<br /> Bisous
P
c'est tellement joli le soir, très belle decoration <br /> biz
M
Une petite bise comme ça, juste pour te dire que je pense à toi.
M
Ohhhhhhhhhhh c''est super joli<br /> En fait j'ai un atelier de décoration d'intérieur<br /> Je donne cours<br /> Et se sont leurs réalisations que je poste régulièrement<br /> Douce journée<br /> Monique
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos