Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
29 juin 2011

mon classeur

 

Plusieurs fois il m'était passé sous le nez,

ou bien je le trouvais à des prix prohibitifs.

Cette fois il m'attendait,

MON CLASSEUR,

classeur1

 

J'aimerais le décaper et lui donner un ton plus clair;

Mais j'ai le véto de M. De la Colline, qui l'adore comme ça.

 

*******

 

J'ai également déniché un cadre, trés baroque,

mais je ne me décide pas à lui trouver une fonction.

 

meuble 2

 

*******

 

Pour embellir mon classeur, je me suis décidé à lui faire

mon premier gland, improvisé avec un petit napperon,

un morceau de métis, de la ficelle et un ruban rouge.

meuble 3

 

Je vous souhaite une trés belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime aussi ce style de classeur. Allons monsieur il serait tellement plus joli un peu plus clair....fiez vous à madame! Bise
J
J'ai un classeur comme ça (moins ancien par contre) depuis 1 an et je n'y ai pas encore touché ! Je veux le faire, mais je ne me suis pas décidée sur la couleur. <br /> Le cadre est superbe, rare !<br /> Bises<br /> Myriam
L
Il est super ton classeur !<br /> je comprends ton coup de coeur :)<br /> Tiens, c'est marrant, on a le même genre de "veto" ... je pense que le mien aurait aussi choisi de le laisser tel quel ... <br /> On se sait jamais, tu réussiras avec le temps :)<br /> Ton gland avec napperon est mignon comme tout.<br /> Ton cadre est trop joli aussi.<br /> Il peut te faire une belle mise en scène tel quel, patiné et sans pour autant l'habiller - j'en ai vu sur pas mal de blogs et ça rend assez bien.<br /> J'espère t'avoir un peu aidée :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
F
Il est super chouette le tien le mien je vais lui rajouter une corniche il été coupé dans le bas et dans le haut par ces anciens propriétaires. et il lui manque un gland...
C
superbe ce classeur et en plus en parfaiyt état !!! et avec ce gland magnifique ....c'est encore mieux !! lol!! <br /> quant à ton cadre ...sa destination viendra d'elle-même ...j'en suis certaine !! tu trouveras vite !! <br /> très belle journée<br /> bisoux
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos