Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
20 juin 2011

équilibre, fêtes,chine.

 

 

Un peu d'équilibre !

J'aime les relations équilibrées, entre les personnes,

entre nous et la nature,

avec nous même...

ww3  ww 4

 

******

Mais là où je deviens déséquilibrée,

c'est quand on me lache au milieu d'une brocante,

c'est pourquoi j'évite d'y aller seule, il me faut toujours une conscience raisonnée.

J'ai quand même réussi à rammener :

 

ww2

Un canevas, un boite de pastilles Vichy, une boite vintage, 2 assiettes Digoin

un plat oval Digoin, 1 lot de vieux cintre en bois et un trieur en métal.

En réalité je l'ai trouvé dans la semaine,

j'ai pris le temps de l'emmener chez mon décapeur préféré,

qui me l'a rendu à temps pour que je puisse l'offrir à mon mari.

Cadeau de fêtes des pères :

ww1

Chez les "de la colline" on adore le métal

et ce trieur des années 50 aura une belle place sur le bureau.

Quelques bémols : je n'ai pas pris le temps de faire un avant/aprés et

Mon décapeur préféré n'a pas pu sauver l'estampille de la marque.

 

Belle semaine à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh super le trieur à courrier! Décapage par sablage?<br /> J'adore l'indus alors ça ne peut que me plaire. Un beau cadeau en tous cas qui a dû être apprécié j'en suis certaine. Pour moi la chine c'est seule (j'aime aller à mon rythme)Bise
V
Super, le trieur!
1
Tu as bien fait de te lâcher ...<br /> Douce soirée<br /> Flo
P
Trop bien, tout ce que tu as rapporté de la brocante !!! Je bave !!!
A
Je suis assez équilibrée lorsque je pars chiner , là ou je deviens déséquilibrée lorsque le porte monnaie c est vidé sans que je m en rende compte hiii.<br /> Bien sympathiques tes chines.<br /> Bizes
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos