Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
16 juin 2011

manches longues

 

Je suis aujourd'hui Obligée de mettre des manches longues.

Adieu l'idée de boire un café en terrasse,

Tant pis pour le soleil, voici ma tenue du jour :

 

aa2

 

 

aa 3

 

 

aa4

 

Pour finir ce billet, un bricolage de ma fille Célestine :

des petits bouts de papier et un peu de masking tape

 

aa1

 

belle journée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une tenue superbe, j'adore le col de la robe !!!
N
Wouha ! J'adore ! mais dis moi s'il te plaît Où as Tu trouvé pareille tenue ? J'en rêve !!!!!
A
Quelle belle tenue elle est très belle. Bisous.<br /> Audrey.
P
Ta tenue est splendide ! j'adore .<br /> tu prends commande ?<br /> amitiés<br /> Karine
S
Un ensemble magnifique, j'adore ce style!<br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Biz
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos