Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
12 juin 2011

ma première besace !

Je demande  votre indulgence,

Comme d'habitude, pas de patron, des coupes à l'oeil,

un montage à ma façon,

mais je l'aime bien parce que c'est la mienne,

Parce qu'elle est doublée en vichy rose

et que j'ai réussi à y intégrer un canevas.

 

sac1

 

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,

Pour info je détestais ces canevas poussérieux,

 

sac2

 

Je leurs trouve aujourd'hui un charme désuet.

sac3

 

Belle soirée à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors celui la je l'adore il est ...wahou ...extra boooo!<br /> bravo et je découvre ton blog très riche et varié..<br /> SUPER quoi!<br /> félicitations et bonne journée!<br /> bises
N
Au départ come Toi, ce genre de canevas.......bof ! mais là c'est une très bonne idée et une bien jolie réalisation ! chapeau et bises !!!
P
Besace absolument à mon goût, bravo !!!
L
Je suis comme toi à propos des canevas! Merci de ton passage sur mon blog. Au plaisir ...
V
J'adore ta besace! C'est une chouette idée d'avoir utilisé le canevas sur le rabat!En plus ce bouquet de roses est superbe!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos