Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
4 juin 2011

j'ai une pression

 

Dans mon dernier billet, j'annonçais que je me RE-mettais à la création.

Des dizaines de commentaires encourageants,

m'ont promis de venir admirer les résultats de mes créations

durant ce long week-end de l'Ascension.

Quelle pression, j'ai sur mes épaules !!!

les premiers résultats ne sont pas encore montrables.

Et n'oubliez pas que je suis la reine de la procrastination. je suis fan de ce mot.

Une seule activité, à mon sens, ne supporte pas d'être remise au lendemain : la cuisine.

 

cerise1

 

Pour vous faire patienter jusqu'à mon prochain billet,

quelques cerises du marché,

 

cerise2

 

un coeur-clafoutis tout chaud, tout délicieux.

 

cerise3

 

A trés vite, bonne soirée à toutes et à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
UN CLAFOUTIS ! MIAM !!! <br /> Un des mes desserts préférés !
O
ton moule met en valeur cette belle création; il y a peu, j'en ai réalisé un avec de la pâte de pistache http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2011/05/30/20975049.html
Y
Il est super joli!
T
J'ai faim !!!!
S
quel joli blog que je découvre en me baladant !!!<br /> belle soirée ***<br /> Sylvie ***
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos