Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
28 mai 2011

MERCI

 

cette semaine, suite à un jeux organisé par la pétillante Delphine

du blog http://camedonneuneidee.canalblog.com/

Voilà ce que j'ai reçu :

 

billet3

Je suis fan des petites attentions de présentation de cadeau !

Ca en dit long sur l'envie de faire plaisir.

et voila les bougeoirs ingénieusement récupérés,

un bout de palette !!!

 

 

billet 4

 

Merci encore Delphine !

Ma fille était aussi exitée que moi à l'idée de recevoir ce cadeau.

 

*****

 

Je vous l'ai déjà dit : je n'ai pas la main verte et pourtant j'adorerais tellement.

cette année les enfants ont décidé de faire pousser des radis dans une jardinière.

Je n'avais pas trop d'illusions à ce sujet, me disant que ça les amuserait de semer les graines, mais que je n'étais pas prête d'en récolter les fruits.

Les enfants sont surprenants et voilà le résultat :

billet ok

des superbes radis en 3 semaines de pousse !

 

billet 2

Une récolte en pyjama !

 

billet 2 bis

un vrai bonheur à manger même s'ils piquaient un peu !

 

Bref je découvre que j'ai 2 jardiniers à la maison

et c'est un beau cadeau de fête des mères.

trés bon week-end à toutes et à tous !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toi la gagnante et aussi à la créatrice de ces bougeoirs, ils sont très originaux. pour ce qui est des radis tu as des enfants très doués, moi ça n'a jamais poussé à part 3 ou 4 qui piquaient en +.... j'ai abandonné l'idée d'en récolter un jour. Byz
M
t'as raison , c'est un bonheur de manger sa propre récolte!!!ils sont bonsssssssssss...avec du pain , du beurre salé!!miam miam!!!bizz marcela
L
Bravo pour les petits bougeoirs palette remportés !<br /> Ils sont superbes.<br /> Quelle belle idée de cultiver des radis en jardinière :)<br /> Bravo à ton petit jardinier en herbe !<br /> <br /> Bisous,<br /> Ana
A
Bravo aux petits jardiniers en herbe !<br /> Le résultat est là !!!!<br /> et magnifiqsues tes petits bougeoirs !<br /> Bisous et merci pour ton gentil com
S
j'adore !!! c'est très joli !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos