Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
25 avril 2011

la belle fête de Pâques !

J'aime ces fêtes qui sont l'occasion de rassembler

autour de nous les gens qu'on aime.

Tout le monde a eu beaucoup de chocolat.

mais nous avons aussi manger des fraises du marché

billet_paques_2011_01

 

les gourmands et les gourmandes ont apprécié !

billet_paques_2011

 

la météo a été bien meilleure que prévu, on a pu se rafraichir dans un ruisseau

billet_paques_2011_02

 

billet_paques_2011_04

Pour l'occasion j'ai mis un joli jupon en lin Grizas,

une jolie tunique en coton/lin Auréa Vita

un pull en lin Grizas

 

*****

 

J'ai reçu quelques amis aprés la veillée Pascale et voila ce qu'il m'ont apporté :

 

billet_paques_2011_03

 

 

Lundi nous sommes allés retrouver des amis sur le marché de Marcigny, en Saône et Loire.

Nous y avons trouvé des vrais lapins :

billet_paques_2011_05

billet_paques_2011_06

de vrais coqs !!

Pendant que ceux au chocolat fondaient dans la voiture!!!

trés bonne semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore la façon dont tu te vêtis ! quant à ta petite puce qui se promène au bord de l'eau, on la dirait sortie d'un conte de fées
G
oui moi aussi j'adore tes vêtements où les trouver?je ne sais si ce style va à toute personne ,mais j'ai envie d'essayer<br /> bonne journée
A
Mais où trouves-tu toutes tes vêtements...?
S
Un grand merci pour votre passage<br /> chez moi, cela fait chaud au cœur<br /> d'être si bien accueillie. J'espère<br /> devenir une amie pour vous.<br /> Moi, j'aime la création virtuelle<br /> et faire plaisir à mes amies en leurs<br /> faisant de jolies bannières, alors si vous avez besoin n’hésitez pas.<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> Mimi
M
Voilà un bien joli WE<br /> Douce semaine<br /> Monique
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos