Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
17 avril 2011

un dimanche à la campagne

 

Aprés une matinée équitation chargée en émotion par mes enfants de la colline,

Nous voilà partis pour un village entouré de vignes,

 

ambierle2

Un des viticulteur y faisait une dégustation de ses récoltes,

Le tout accompagné par une sélection d'un fromager exceptionnel :

 

Les beaux cadeaux du lait

qui fait affiner ses fromages dans un ancien tunnel de train.

 

 

ambierle111

la famille de la colline en pleine contemplation de la nature...

 

ambierle3

Poursuivre notre ballade et découvrir une maison abandonnée sous la protection d'une vierge.

 

ambierle4

 

les enfants sont émerveillés par cette construction.

 

ambierle5

Pour cette sortie je portais un joli pantalon Grizas, une robe Aurea Vita.

 

A trés bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que c'est beau tout ce vErt !!!<br /> J'aime aussi bcp la dernière photo !<br /> belle semaine ...
L
bonsoir,je t'ai mis dans ma liste de copinautes à qui j'ai décerné un award car aprés ta visite je suis venue sur ton blog et j'ai aimé les balades,tes photos sont superbes et tes vétements j'adore alors à nos prochaines rencontres,bises.
C
Une bien jolie balade comme je les aime ! <br /> De l'eau, de la verdure, des vieilles pierres ...<br /> C'est dans quelle région ?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
J
de biens jolies photos, la balade a dût être agréable, merci de ton passage chez moi<br /> bonne fin de journée
L
Je découvre ton blog suite à ton com dont je te remercie!!!! en tout cas, Merci de nous faire partager cette belle balade...<br /> Douce fin de journée<br /> Bises<br /> Virginie
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos